Des services pour toute la famille !

Clinique d’optométrie située

à Les Coteaux

HEURES D’OUVERTURE
Lundi 9h-19h
Mardi 9h-17h
Mercredi 9h-19h
Jeudi 9h-19h
Vendredi 9h-17h
Samedi & Dimanche Fermé

NOS OPTOMÉTRISTES

Docteurs en optométrie

Pierre Martin, o.d.

Laissez-nous vous présenter Pierre Martin, Optométriste cofondateur de la clinique, il est diplômé de l’université de Montréal. Depuis un bon nombre d’années, il continue son implication dans des missions humanitaires en optométrie.

Jusqu’à maintenant, ses voyages lui ont permis d’aller offrir des soins et des aides visuelles à des populations démunies d’Amérique du Sud, d’Haïti, du Bénin et de l’Inde.

Sa pratique est très axée sur l’approche avec ses patients dans le but de bien comprendre leurs besoins. Ce souci de bien desservir la population l’a également mené à occuper ses fonctions actuelles à l’Ordre des optométristes du Québec.

Héloïse Miron, o.d., M. Sc

Héloïse Miron, o.d., M. Sc

Héloïse travaille à notre clinique depuis 2004 et est copropriétaire depuis 2007.

Originaire de St-Clet et diplômée de l’Université de Montréal en optométrie, elle a complété une maîtrise en science de la vision de la même université. Héloïse enseigne aux futurs optométristes depuis 2001.

Elle est chargée de cours et de clinique à l’École d’Optométrie de l’Université de Montréal en vision binoculaire. Cette expérience lui a permis de développer une passion pour les problèmes de vision des enfants et les problèmes de coordination des yeux des gens de tout âge.

Sa clientèle est donc formée de patients de tous les âges!
Héloïse est régulièrement conférencière pour le Centre de Perfectionnement et de Référence en Optométrie (CPRO), qui est responsable de la formation continue des optométristes du Québec.

Notre site web se refait une beauté !

Revenez très bientôt !

CONTACTEZ-NOUS

Que ce soit pour de l’information générale ou pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées et un membre de notre équipe se fera plaisir de vous contacter rapidement.